Creatives

Chaque jour, les entrepreneurs ont à opérer des choix essentiels dans un monde de l’entreprise qui se vit (et parfois sévit) à une cadence effrénée. Créer un business, c’est prendre des risques. Tout comme le faire prospérer, le maintenir en vie ou le sauver… Faut-il craindre le risque? Éviter le risque permet-il d’éloigner les dangers? Parfois, il n’y a pas plus risqué que de ne pas prendre de risques, de tourner en rond et de rester figé.

En tant que sponsor principal des Swiss Cyber Security Days, IBC souhaitait positionner son offre d’assurances et de gestion des risques dans un territoire émotionnel, inspirant et évocateur.

Retrouver le goût du risque…

Après plusieurs sessions de brainstorming, le franc tombe: on prend des risques toute notre vie, qu’elle soit privée ou professionnelle. IBC vous aide à gérer les vôtres pour que vous puissiez continuer à oser, à accompagner la vie de votre société en toute sérénité. En clair, IBC se charge des questions embarrassante pour laisser la voie libre aux élans optimistes qui font avancer les décideurs et leurs projets.

… sans le coût du risque!

Un concept cohérent basé sur un juste insight, que l’agence lausannoise s’est empressée de mettre en images et en son dans deux langues avec la patte de Yann Angulo.

Concept : Mathieu Fouvy & Gilles Dumont. Copywriting: Gilles Dumont, Michael Schär. Production: Okey Dokey. Voice-over: Rémy Boileau & Clovis Kasanda.

Grüezi!
1
Discutons !
Une question? On répond!