Après 23 ans d’existence en tant qu’agence indépendante, dont 2 ans dans l’incubateur de nouveaux business model Filaos (groupe Ansam), nous avons décidé de fusionner avec ELK agency, basée à Lausanne. ELK agency emploie 19 collaborateurs et possède plus de 15 ans d’expertise dans le développement de produits digitaux avec notamment de l’expérience dans plus de 10 technologies web et applicatives. Ils sont de plus spécialisés dans les processus d’expérience utilisateur (UX design), le développement d’interfaces digitales (UI design) et possèdent un pôle dédié à la création audiovisuelle. Concernant Creatives, nous avons construit nos forces dans le conseil stratégique en communication, les concepts créatifs et la mise en place de campagnes intégrées, digitales et sociales ainsi que la création de contenu.

Il s’agit avant tout d’une aventure humaine, les deux agences ayant la même éthique de travail : expertise, pragmatisme et enthousiasme. Cette fusion va nous permettre de servir nos clients (PME, start-ups et multinationales) sur toute la chaîne de valeur en Suisse afin que leur communication soutienne avec succès leurs objectifs commerciaux. Par ailleurs, nous commençons l’année en force avec Nespresso comme nouveau client ainsi qu’un partenariat avec Mike Horn et son projet PangaeaX, qui mobilise la jeunesse pour préserver nos océans.

L’agence conserve le nom de Creatives et intégrera les bureaux du centre de Lausanne d’ELK agency. Nous aurons toutefois bientôt un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle identité visuelle afin de refléter la nouvelle proposition de valeur et de services des deux agences.

On se réjouit de vous en dire plus autour d’un café.

Photo: © Darrin Vanselow (PME Magazine)

Cliquez ici
1
Discutons !
Une question ?