Creatives
Quelle place pour la publicité traditionnelle ?

Les médias traditionnels sont-ils dépassés ? La réponse est… NON ! ll y a quelques années, le digital complétait les médias traditionnels ; aujourd’hui (et surtout demain) c’est l’inverse qui s’impose.

1. Augmenter la notoriété.

Pour ce qui est de la TV, de la radio et de l’affichage, nous les utilisons principalement dans un but d’augmentation de notoriété, quand la population ciblée est très large. Ainsi avec easyJet par exemple, nous utilisons aussi bien la TV que l’affichage et la radio pour pousser la notoriété des destinations ainsi que les actions promotionnelles.

2. Se rapprocher du client.

En parallèle, lorsque l’objectif est de se rapprocher des clients de la marque, nous déployons de nombreuses actions « street » tout en créant du contenu vidéo que nous poussons sur les réseaux sociaux.  Quant à l’événementiel, il fait partie de nos services depuis la création de l’agence. Dès lors, nous avons développé une grande expérience avec de nombreuses marques. Nous sommes donc à même d’intégrer intelligemment de l’événementiel dans vos campagnes. Dans le cas d’easyJet, nous avons imaginé et réalisé de A à Z des événements uniques, faisant partie intégrante des campagnes de la marque.

Combinée à nos compétences digitales, notre expertise en médias traditionnels nous permet de réaliser et de gérer des campagnes intégrées d’envergure.

Discutons !
1
Discutons !
Bonjour ! Comment pouvons-nous vous aider ?